• Lui.

     Lui.

    Accueil

    Je ne sais pas comment je ferais sans Toi ...                     Mon amour du jour ...                                                 Mon amour de la nuit ...                                             Je ne sais pas comment je ferais sans Toi ...                     Mon confident ...                                                       Mon soutien moral ...                                                 Je ne sais pas comment je ferais sans Toi ...                                                    Mon chérie ...                                                                                          Mon amour ... 

                                          Eva012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :